Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites plumes de tout...
20 février 2005

Arkol

Je vous présente Arkol. Un groupe qui m'a totalement envoûté ! Mon cousin m'a fait écouter leur premier titre "20 Ans" et dès que j'ai appris la sortie de l'album je me suis tout bonnement jetée dessus !!! Les paroles nous transportent au coeur de la dure réalité avec une musique qui peut nous laisser parfois un peu d'espoir... Le tout couronné par une voix quelque peu agréssive sur certains morceaux :)

"A-R-K-O-L Les 5 doigts d'une même main tendue, la rage au ventre.
Arkol est enivrant, une essence rock aux senteurs d'authenticité et d'énergie pure..." 

Voilà ce que nous confit le site officiel d'Arkol. Pour en savoir plus sur le groupe, les concerts... Allez sur le site officiel !  www.arkol-lesite.com ou www.arkol-officiel.com (C'est la même chose, à vous de choisir votre lien.)

Leur premier album : Vue Imprenable

01. Ya des jours
02. J'ai changé d'avis
03. 35%
04. Vingt ans
05. J'entends la mer
06. Triviale poursuite
07. Remboursez
08. De quoi on a l'air
09. Margot
10. Lâcher les chiens
11. L'envol
12. Incertain
13. Tout le monde va bien
14. Extralucide girl

Même si tout l'album est génial, si j'avais à choisir une seule et unique chanson de leur album je dirai... Incertain... Mais c'est mon choix... Vous pouvez aussi avoir un avis tout à fait différent sur ce groupe ! 

Paroles à venir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des petites plumes de tout...
Publicité
Publicité