Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites plumes de tout...
10 mars 2005

Vegastar - Comme un aimant

Comme un aimant

Maintenant détache moi ça devient lâche de jouer avec des chaînes,
C'est vrai je te cache pas que je m'attache rarement à la race humaine,
Mais j'ai sûrement pour toi plus d'égard que tu ne peux le concevoir,
Tu pourrais peut être déverrouiller ma cage, je n'ai plus envie de fuguer.
 
Ton regard m'apprivoise,
Je suis docile à présent, il m'a fallu du temps,
Je ne suis plus un animal,
Et face à toi je me sens attiré comme un aimant.
 
Je ne te mordrai plus quand tu m'enlaces, je ne veux plus voir ton cœur saigner,

Aller libère moi, j'aimerai que tu saches, à quel point j'ai changé.

Ton regard m'apprivoise,
Je suis docile à présent, il m'a fallu du temps,
Je ne suis plus un animal,
Et face à toi je me sens attiré comme un aimant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des petites plumes de tout...
Publicité
Publicité