Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites plumes de tout...
2 mars 2005

Coup de gueule

Et oui, après pas mal de jours d'absence je reviens et pas très contente... Vous devez savoir que la diffusion des paroles de chanson n'est plus permise sur internet, sauf s'il y a l'autorisation de l'éditeur... Bon ben... Je crois que la moitié de mon site sera mort alors... Je vais essayer de voir pour continuer à diffuser des paroles, mais à priori, ça ne sera pas gratuit, donc je crois bien que je vais clore cette partie.

Je trouve que c'est un peu dommage de réguler la diffusion des paroles. C'est un peu normal qu'ils fassent payer la consultation des textes, mais dans ce cas, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde qui irait voir les paroles... On pay assez cher comme ça le cd, les places des concerts, les ptites babioles, et tout, et tout, et maintenant il faudra payer pour voir les textes, sachant que toute diffusion des traductions est maintenant interdite...

Je vais devoir combattre ma flême pour aller chercher les cds dans ma chambre (et donc le p'tit livret des paroles par la même occas' , alors qu'en trois clics j'avais un site avec les paroles devant moi... C'est triste lol) pis aussi va falloir que je fasse un peu de rangement de ma chambre, que les cds sont un peu éparpiller...

Mais bon, en ce qui concerne ce ptit blog, y a pas de problèmes pour le moment, j'ai essayé de contacter les groupes donc, la suite est à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des petites plumes de tout...
Publicité
Publicité