Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites plumes de tout...
10 mars 2005

Damned

Je vous présente les Damned… Qu'est ce que c'est ? C'est un peu difficile à expliquer.

 

En fait, c'est le nom d'un court-métrage réalisé par des amateurs. C'est sûr que le budget n'est pas le même que les films de Luc Besson, mais je dois dire que le résultat est surprenant, et en plus d'être bien fait, le scénario est adéquate ! Pas le temps de s'ennuyer quand on regarde un épisode !!!

Avec des méchants démons, un Rémi qui flingue tout ce qui bouge, le mystère de Clément, et Sinji qui arrête pas de râler. Sans oublier les allusions à Harry Potter, Sailor Moon et plusieurs autres délires dans le genre, on ne peut que se réjouir devant un tel résultat ! 

C'est passé il y a un bout de temps sur la chaîne "Game One" si j'ai bonne mémoire, il n'y a plus qu'à faire une demande pour qu'il le retransmette ^^ (je vais y penser... lol)

Vous pouvez très bien aller sur le site officiel (il y a plusieurs adresses différentes, mais pour une même version… Allez savoir pourquoi…) :

 

http://perso.wanadoo.fr/alternate.paradox (sans pub)

http://www.guardians.fr.fm/ (avec de la pub…)

 

Vous y trouverez des épisodes à télécharger (actuellement Damned 1, Damned again, Damned 3 et 4, Damned next 5.1 et 5.2) mais aussi des "courts délires", des bandes annonces, des bonus (surtout des wallpapers) bref de "quoi saturer votre disque dur", comme ils disent ^^ A consommer sans modération ;)

Je vous souhaite une bonne visite sur ce site, allez y ça vaut le détour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des petites plumes de tout...
Publicité
Publicité